Une mode sur le retour : Les polaroid et Appareil Photo Instantané ?

Quand on parle photo, on a tendance à parler de Reflex et autre appareil photo numérique.

Mais pourtant ce qu’on croise de plus en plus, ce sont des personnes avec des Appareils Photos Instantanés tel que les classiques polaroid ou encore les Fujifilm Instax.

Pour ma part, je me suis renseigné sur tout ces beaux petits produits sur le site appareilphotoinstantane.net. Avec une expérience qui n’est plus à démontrer, le site va vous permettre de découvrir les meilleurs appareils photos instantanés.

Comment bien choisir son appareil photo instantané ?

Pour commencer, il faudra choisir en fonction de votre budget, il y en a pour tout les prix. Comme toujours, plus c’est cher, et plus y a d’options. Toutes ne sont pas nécessaires.

Il faudra également regarder les pellicules nécessaires. Il y a plusieurs types, plusieurs formes, a vous de voir qu’elle est la forme de photo que vous désirez avoir. En sachant aussi que certaine forme sont plus chère que d’autres.

Choisissez également en fonction du design qui vous plait le plus, un bon appareil photo doit être un appareil photo qui vous plait et que vous n’avez pas peur de trimballer partout avec vous.

Une tendance de hipster ?

C’est un peu ce qui ressort. Quand on imagine quelqu’un avec un polaroid dans les mains, on a tout de suite tendance à penser à un grand barbu avec un pantalon trop court et des chaussures bateaux. Pourtant c’est faux, le polaroid est pour tout le monde, et il est surtout pour les personnes qui ont envie de garder l’instant présent gravé à tout jamais. Ce qu’on aime avec les appareils photos instantanés c’est justement… l’instantané !

Vous aurez tout de suite votre photo et vous pourrez la garder à vos cotés pour toujours. La tristesse des appareils photos numériques, c’est justement que plus personne prend le temps d’imprimer les photos. Maintenant on regarder ça à la va vite sur l’ordinateur et c’est terminé.

C’est pour ça que le retour du polaroid est une bonne chose.

Auteur de l’article : eswindows7com